G. B1.1 (verbes -er, à 2 et 3 radicaux, pronominaux, irréguliers)
Data di scadenza: 0
Exercice Summary
0 of 3 Questions completed
Domande:
Informazioni
You have already completed the exercice before. Hence you can not start it again.
Exercice is loading…
You must sign in or sign up to start the exercice.
È necessario innanzitutto completare quanto segue:
Risultati
Exercice complete. Results are being recorded.
Risultati
0 of 3 Questions answered correctly
Your time:
Tempo scaduto
You have reached 0 of 0 point(s), (0)
Earned Point(s): 0 of 0, (0)
0 Essay(s) Pending (Possible Point(s): 0)
Categorie
- Non categorizzato 0%
- 1
- 2
- 3
- Current
- Recensione
- Risposto
- Corretto
- Non corretti
-
Question 1 of 3
1. Domanda
Complétez avec le verbe entre parenthèse au présent.
-
Ma journée idéale.
Le matin, je (se réveiller) quand je (vouloir), sans réveil. Je (prendre) mon petit déjeuner sur ma terrasse et j’ (admirer) le panorama. Je (boire) un café sans sucre et je (manger) des fruits de saisons. Après, je (sortir)et je (aller)me promener au bord de la mer. En été , je (se mettre) au soleil et je (se baigner). En hiver, je (lire) un livre ou j’ (écouter) de la musique. Plus tard, je (rentrer) à la maison et je trouve le déjeuner prêt pour être consommé. Je (déjeuner) et après je (regarder) un peu la télévision et je (se reposer) . Ensuite je vais à la salle de gym où je (faire) de l’activité sportive tous les jours. Après, je (prendre)une douche et je (retourner) à la maison. Je ne (cuisiner)pas. Je vais diner au restaurant avec mes amis. Ensuite, je rentre à la maison quand je (vouloir), je me mets en pyjama et je (se coucher) .
Ma journée réelle.
Le matin je (se lever) tôt quand le réveil (sonner). Je (devoir)prendre mon petit-déjeuner dans une petite cuisine sans fenêtre. Je (sortir)vers 6.30 et je (commencer) à travailler à 7.30 jusqu’à 18h00. Je ne (pouvoir) pas faire de sport, et je n’ (avoir) pas le temps d’aller à la mer. Quand je (rentrer) à la maison je (devoir) préparer mon repas pour le lendemain et pour le soir. Je (passer) l’aspirateur, je (faire) la lessive, je (lave) par terre et je fais la vaisselle. Je (être) si fatigué que souvent je ne (diner) pas, je (prendre) une douche et je (se coucher) très tôt.
CorrettoNon corretti -
-
Question 2 of 3
2. Domanda
Conjuguez les verbes suivants au présent.
-
Mettre : je , tu , il , nous , vous , ils .
Venir : je , tu , il , nous , vous , ils .
Éteindre : j’ , tu , il , nous , vous , ils .
Vouloir : je , tu , il , nous , vous , ils .
Espérer : j’ , tu , il , nous , vous , ils .
Entendre : j’ , tu , il , nous , vous , ils .
Finir : je , tu , il , nous , vous , ils .
Lire : je , tu , il , nous , vous , ils .
Acheter : j’ , tu , il , nous , vous , ils .
Aller : je , tu , il , nous , vous , ils .
CorrettoNon corretti -
-
Question 3 of 3
3. Domanda
Complétez avec les verbes suivants conjugués au passé-composé.
répondre, attirer, avoir, serrer, rencontrer, mettre, répondre réussir, présenter, être,
-
Hier j’ un rendez-vous pour un travail. J’ la directrice et le responsable du personnel. Ils m’ des questions sur ma formation et mon emploi précédent. J’ à leurs questions et j’ mon parcours professionnel. J’ en évidence mes qualités professionnelles et je pense que j’ l’attention du responsable du personnel. À la fin, la directrice a dit: «Nous heureux de vous rencontrer. Merci.” J’ que moi aussi, j’avais été contente et je leur la main. Je pense que j’ mon entretien.
CorrettoNon corretti -
|